Association sportive (AS)

Cross académique à Besançon pour 2 équipes de sport partagé

Par MARIE-LAURE PIERREL, publié le mardi 29 novembre 2022 12:43 - Mis à jour le mercredi 30 novembre 2022 15:11
Equipes de sport partagé au collège M.Colucci

Petit article réalisé par Hénora Le Doeuff, 3°B sur sa participation au cross départemental puis académique :

Je voulais représenter la classe, le collège, mes ami.e.s mais j'ai pas fait le cross trop sérieusement non plus, je l'ai fait pour m'amuser.

J'étais vraiment choquée d'apprendre qu'on ai été sélectionné pour le cross suivant, il était vraiment compliqué..

C'était vraiment super et j'ai passé de bons moments.

Je fais partie de ceux qui ont fait le cross partagé et j'ai adoré. Je trouve que c'est une super idée !

J'espère pouvoir refaire un cross l'année prochaine !

Désolé pour le retard et merci d'avoir pris votre temps pour lire mon message.

Merci Henora pour ton petit article. Le temps clément à Besançon nous a réconcilié avec l'activité cross!

Les élèves ont pu tester ensuite leur condition physique sur des ateliers proposés à la marge de cette compétition. C'était chouette de faire des choses tous ensemble avec les élèves de la classe externalisée de st Nicolas. Prochain rendez-vous : les ergomètres le 14 décembre.

ML Pierrel