Association sportive (AS)

Championnat district de football féminin minimes

Par MARIE-LAURE PIERREL, publié le dimanche 16 octobre 2022 17:35 - Mis à jour le dimanche 16 octobre 2022 17:35
equipe foot filles.jpg

Ce mercredi 12 octobre, sous un soleil radieux, la 1ère équipe féminine de football de l'histoire du collège s'est rendu sur les belles installations de Grandvillars pour se mesurer à d'autres collèges du département. Sans gardienne attitrée, sans remplaçante et avec le peu d'expérience de nos rougemontoises, le pari était audacieux. Emmenée par leur capitaine Maëva, Justine, Nell, Charlène, Maya, Sophie, Pauline et Loona n'ont jamais ménagé leurs efforts. Du point de vue des résultats, les filles ont perdu 3 fois et fait 1 match nul et 1 victoire. A signaler, 2 réalisations de Maëva, 1 de Nell, 1 de Charlène.