Association sportive (AS)

Championnat départemental d'athlétisme, 10 avril 2024

Par MARIE-LAURE PIERREL, publié le mercredi 17 avril 2024 11:18 - Mis à jour le mercredi 17 avril 2024 11:19
Course 50 m filles.jpg

Raphaëlle, Romane, Juliette, Célian, Alexis et Octave se sont présentés à ce championnat dans la catégorie benjamin. Il fallait se répartir les courses de vitesse, de haies et de longue distance puis faire un concours de lancer et un concours de sauts. Il n'a manqué que la course de relais pour réaliser une compétitin complète. Les résultats complets ne sont pas connus à ce jour. Mais nous pouvons déjà féliciter ces jeunes pousses pour leur belle participation.

Jade, Emeline et Valentin se sont associés quant à eux à 3 élèves de St Nicolas : Emir, Bryan et Lucas pour former une équipe de sport partagé. C'était une première pour notre département d'organiser une telle épreuve.  Si tout n'était pas clair encore , notamment au niveau des épreuves possibles et des barèmes, nos élèves ont tout donné. Ils recevront prochainement leur médaille d'or de champions départementaux.